SOINS DE LA PEAU NATURELS ET DE QUALITÉ

Aimez votre image, aimez votre peau

Les produits Valuxxo exploitent la puissance de la nature grâce à des technologies de pointe qui combinent des ingrédients naturels et biologiques. Utilisez quotidiennement pour garantir une peau saine, hydratée et nourrie pour des résultats éclatants.

Shop

SOINS DE LA PEAU NATURELS ET DE QUALITÉ

AIMEZ VOTRE IMAGE, AIMEZ VOTRE PEAU.

Les produits Valuxxo exploitent le pouvoir de la nature grâce à des technologies avancées qui combinent des ingrédients naturels et biologiques.

Utilisez quotidiennement pour garantir une peau saine, hydratée et nourrie pour des résultats éclatants.

 

nos produits

Nettoyant pour le visage des hommes Valuxxo

18.00

Ce nettoyant pour le visage naturel est totalement exempt de produits chimiques toxiques et est infusé d'ingrédients efficaces de première qualité tels que l'aloe vera, l'huile de graines de chanvre, l'huile de rose musquée, l'extrait d'algues et la vitamine E pour une peau apaisante et hydratée.

Sérum pour le visage des hommes Valuxxo

34.60

Ce sérum pour le visage contient une forte concentration d'ingrédients actifs capables de pénétrer en profondeur dans votre peau, la rendant plus saine, plus ferme et plus lisse. Après chaque application, l'ensemble du visage est parfaitement hydraté et protégé.

crème pour les yeux pour les hommes

38.00

Une formulation haut de gamme qui convient à tous les types de peau grâce à ses ingrédients naturels de qualité supérieure. Cette crème pour les yeux pour hommes rajeunit, nourrit et améliore l'état de la peau autour des yeux, la rendant radieuse, hydratée, revitalisée et tonique.

Crème pour le visage des hommes Valuxxo

40.50

Avec notre crème de jour et de nuit Nourishing Lift+, il suffit d'un peu pour que tout aille très loin ! Le cocktail sain d'ingrédients naturels et biologiques en fait une crème qui stimule l'hydratation de votre teint.

POCHETTE EN COTON BIO OFFERTE

à chaque achat

La marque

Tout dans notre marque vient de l'expérience de la vie et de notre capacité à comprendre l'essence même de la vie, qui consiste à saisir chaque opportunité et à vivre pour l'instant.

Notre histoire a été marquée par l'amour de la mode et de la beauté, et collectivement, ces deux intérêts et passions se sont réunis, ce qui nous a permis de créer des produits de qualité supérieure qui tiennent vraiment leurs promesses.

Naturel

Naturel

Agriculture biologique

Agriculture biologique

Durable

Durable

La science et les ingrédients

Tous les produits Valuxxo sont fabriqués à partir d'ingrédients naturels et bruts qui sont traités à l'aide d'une technologie avancée, à la fois écologique et durable, en utilisant des méthodes telles que la pression à froid.

Obtenez une peau plus jeune, plus éclatante et plus saine grâce à nos cosmétiques naturels et de qualité supérieure.

Ingrédients du Valuxxo

derniers messages

Hommes 5 conseils éprouvés et efficaces pour prévenir et éliminer les rides sous les yeux

Les rides sous les yeux chez les hommes, parfois appelées pattes d'oie, sont le repli de la peau juste en dessous des yeux, généralement un signe de vieillissement. Ce vieillissement cutané se produit en raison d'une baisse de la production de collagène, une protéine structurelle qui aide à former un réseau fibreux...

Comment les hommes peuvent conserver une apparence jeune après 40 ans

À quelle fréquence les gens vous complimentent-ils pour « vieillir comme un bon vin » ? Eh bien, nous sommes là pour vous aider à accepter ce compliment et à le mettre en pratique. Dans cet article, vous découvrirez comment vous pouvez conserver une apparence jeune en vieillissant, les choses que vous devriez faire pour...

Acné masculine : causes, prévention et traitements

L'acné est quelque chose que les hommes et les femmes peuvent attraper. Cela peut survenir à n'importe quel moment de votre vie, même si vous avez toujours eu une belle peau avant cela. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles l'acné peut se produire, et celles-ci peuvent varier selon la personne. Mais, pour la plupart, ces causes...

Mangez beaucoup de fruits pour une belle peau

La nourriture est quelque chose dont nous avons tous besoin chaque jour. Cependant, la chose essentielle à savoir est que ce que vous mangez a un impact significatif sur la façon dont vous vous sentez. Non seulement la nourriture a un impact sur votre système digestif, mais elle affecte également des choses telles que votre peau. Les fruits sont bons pour...

Les meilleurs aliments qui aident à nettoyer la peau

En ce qui concerne notre peau, nous voulons avoir une peau éclatante, claire et saine. Cela signifie que nous devons nous en occuper du mieux que nous pouvons. Il existe de nombreuses façons de le faire, des crèmes, des lotions et une routine de nettoyage régulière. Toutes les choses que n'importe quel homme...

Hyaluronate de sodium pour les soins de la peau des hommes

La peau sèche et les rides réduisent-elles votre estime de soi ? Eh bien, plus maintenant. Si vous avez utilisé des produits cosmétiques, vous avez probablement entendu parler de l'acide hyaluronique produit naturellement dans le corps. Cependant, le hyaluronate de sodium n'est pas un terme couramment utilisé, mais il est appelé...

Soins de la peau pour hommes Aloe Vera : Caractéristiques et avantages

Les hommes sont tout aussi sensibles aux affections et problèmes de peau que les femmes. De plus, le rasage laisse votre peau sensible et exposée. C'est pourquoi vous devez prendre bien soin de votre peau. Heureusement, les produits de soin de la peau pour hommes à l'aloe vera peuvent vous aider! L'aloe vera est un...

Soins de la peau du visage des hommes : Conseils aux hommes pour une peau d'apparence plus saine

Le marché des soins de la peau a connu une croissance incroyable ces dernières années. Il ne s'agit plus seulement de produits pour femmes. Avec de nombreux produits de soin du visage pour hommes disponibles, il peut être difficile de savoir comment et par où commencer. Pour cela, le meilleur endroit pour commencer est de comprendre ce que votre peau...

Les ingrédients actifs que vous devriez rechercher dans les produits de soins de la peau

Les ingrédients actifs que vous devez rechercher dans les produits de soins de la peau : Avec l'explosion des nouveaux produits mis sur le marché, il est parfois difficile de savoir quels sont les ingrédients actifs à rechercher dans les produits de soins de la peau. La plupart des hommes sont tentés de ne pas lire l'étiquette et d'aller...

Plus de 9 conseils de soins de la peau pour les hommes en hiver

L'hiver est cette période de l'année où garder la peau lisse et souple est plus difficile que jamais pour la plupart des gens. C'est pourquoi vous voulez lire notre article sur les conseils de soins de la peau pour hommes en hiver. Vents froids, conditions météorologiques difficiles, chauffage profond et chauffage central (qui peut...
Boutique pour hommes

Style, mode et beauté

Notre marque est axée sur la beauté, la mode, le style et le soin de soi.

Notre mission est de permettre aux hommes d'exprimer leur véritable personnalité en soignant leur image.

Fort de plus de 10 ans d'expérience dans le domaine de l'image, de la beauté et du conseil en mode, Valuxxo aide les hommes à être au mieux de leur forme et à se sentir plus heureux chaque jour dans leur propre peau.

Crème Yeux Homme Valuxxo Premium

OBTENEZ 10% DE RÉDUCTION POUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

Rejoignez notre liste de diffusion pour bénéficier de 10% de réduction sur votre première commande ainsi que des dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Pin it on Pinterest

NATURAL PREMIUM SKINCARE

Love your Image, Love your skin

Valuxxo products harness the power of nature through advanced technologies that combine natural, organic ingredients. Use daily to guarantee healthy, hydrated, and nourished skin for radiant results.

Shop

NATURAL PREMIUM SKINCARE

LOVE YOUR IMAGE, LOVE YOUR SKIN.

Valuxxo products harness the power of nature through advanced technologies that combine natural, organic ingredients.

Use daily to guarantee healthy, hydrated, and nourished skin for radiant results.

 

our Products

Men's Face Wash Valuxxo

18.00

This natural face wash is completely free of toxic chemicals and is infused with premium-effective ingredients such as Aloe Vera, Hemp Seed Oil, Rosehip Oil, Algae Extract and Vitamin E for soothing and hydrated skin.

Face Serum For Men Valuxxo

34.60

This face serum contains a high concentration of active ingredients capable of penetrating deep into your skin making it healthier, firmer and smoother; ensuring that the whole face is perfectly hydrated and protected after each application.

eye cream for men

38.00

A premium formulation suitable for all skin types thanks to its top-quality, natural ingredients. This men’s eye cream rejuvenates, nourishes and improves the skin’s condition around the eyes, making it radiant, hydrated, revitalized, and toned.

Face Cream For Men Valuxxo

40.50

A little goes a very long way with our Nourishing Lift+ Night and Day Cream! The healthy cocktail of natural and organic ingredients makes for a cream that boosts your complexion with moisture and hydration.

FREE ORGANIC COTTON POUCH

with every purchase

The brand

Everything about our brand comes from life experience and from our ability to understand the very essence of life, which is to embrace every opportunity and live for the moment.

We have a history that has been driven by the love for fashion and beauty, and collectively, these two interests and passions have come together, allowing us to create premium products that will truly do what they promise.

Natural

Natural

Organic Farming

Organic Farming

Sustainable

Sustainable

The Science and Ingredients

All Valuxxo products are made from natural, raw ingredients which are processed using advanced technology that is both environmentally friendly and sustainable, using methods such as cold pressing.

Achieve younger-looking, more radiant, and healthier skin through our natural and premium cosmetics.

Valuxxo Ingredients

latest posts

Men 5 proven and effective tips to prevent and get rid of under eyes wrinkles

Under eyes wrinkles in men, sometimes referred to as Crow's feet is the folding in of the skin just below the eyes, usually as a sign of ageing. This skin aging happens due to a drop in the production of collagen, a structural protein that helps form fibrous network...

How men can maintain a youthful look after 40

How often do people compliment you for ‘age like fine wine’? Well, we are here to help you take up that compliment and put it into a practical sense. In this article, you will be exposed to how you can maintain a youthful look as you age, the things you should do to...

Men’s Acne: causes, prevention and treatments

Acne is something that both men and women can get. It can occur at any point in your life, even if you have always had good skin before that. There are several reasons why acne can occur, and these can vary depending on the person. But, for the most part, these causes...

Eat plenty of fruits for beautiful skin

Food is something that we all need to have every single day; however, the vital thing to know is that what you eat has a significant impact on how you feel. Not only does food impact your digestive system, but it also affects things such as your skin.Fruit is good for...

The top foods that help clear skin

When it comes to our skin, we want to have glowing, clear, and healthy skin. This means that we need to take care of it the best that we can. There are many different ways to do this, creams, lotions, and a regular cleaning routine.   All things that any man...

Sodium Hyaluronate for Men’s Skincare

Is dry skin and wrinkles reducing your self-esteem? Well, not anymore.  If you have been using cosmetic products, you have likely heard about hyaluronic acid produced naturally in the body. Sodium hyaluronate, however, is not a common term used, but it is termed...

Aloe Vera Men’s Skincare: Features and Benefits

Men are just as susceptible to skin conditions and problems as women. Furthermore, shaving leaves your skin sensitive and exposed. That is why you need to take good care of your skin. Fortunately, aloe vera men's skincare products can help with this! Aloe vera is a...

Men’s Face Skincare: Men-Focused Tips For Healthier Looking Skin

The skincare market has grown incredibly in the past years. It's no longer just women's products. With many men's face skincare products available, it can be hard to know how and where to start. For this, the best place to start is by understanding what your skin...

Active Ingredients You Should Look For in Skincare Products

Active Ingredients You Should Look For in Skincare Products: With the explosion of new products coming to market, it’s sometimes difficult to know which active ingredients you should look for in skincare products. Most men are tempted to skip reading the label and go...

9+ Men’s Winter Skincare Tips

Winter is that time of year where keeping skin smooth and supple is more challenging than ever for most people. That's why you want to read our article on men's winter skincare tips. Cold winds, harsh weather conditions, deep heating, and central heating (which can...
Men's Shop

Style, Fashion and Beauty

Our brand is all about beauty, fashion, style and self-care.

Our mission is to empower men to express their true selves by looking after their image.

Backed by over 10 years of experience in the field of image, beauty and fashion consultancy, Valuxxo helps men look their best and feel happier every day in their own skin.

Men's Eye Cream Valuxxo Premium

GET 10% OFF FOR YOUR FIRST ORDER

Join our mailing list to get 10% off for your first order as well as the latest news and updates from our team.

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest